Avez-vous une liste ultime de voyages ? Nous avons quelques idées des meilleurs endroits pour voyager, comme ça quand vous remportez un grand prix sur casino en ligne Suisse 777, vous serez prêt à explorer le monde. Découvrez ces destinations uniques.

5 endroits à visiter au moins une fois dans sa vie

Santorin, Grèce

L’île volcanique de Santorin est surtout connue pour ses vues spectaculaires, ses couchers de soleil inspirants et ses plages de galets colorées. Haut le long des falaises, il y a plusieurs villages sur l’île de Santorin avec une architecture traditionnelle, des ruines antiques et des vignobles authentiques. La capitale, Fira, se vante de rues pavées blanches, de boutiques, de tavernes, d’hôtels et de cafés. Les plus beaux couchers de soleil de l’île sont visibles depuis Oia, une ville située le long de la baie d’Ammoundi aux murs blanchis à la chaux et aux majestueux dômes bleus. La période la plus populaire pour visiter Santorin se situe entre mai et octobre, et vous pouvez rejoindre l’île en charter aérien ou en ferry.

Bora Bora

Incarnant le style luxueux qui est venu pour définir l’expérience de l’île exotique, Bora Bora est célèbre pour son ravissant lagon de couleur turquoise et ses bungalows coquettes. En raison de l’héritage français de l’île et de sa situation en Polynésie française, Bora Bora bénéficie également d’une cuisine alléchante à la hauteur de ses installations extraordinaires pour la plongée sous-marine et la plongée avec tuba. Les voyageurs plus averses de l’eau trouveront également beaucoup de choses à aimer dans la région intérieure de Bora Bora, avec ses sentiers de randonnée complexes et ses lieux de pique-nique parfaits.

Sainte-Lucie

Comme d’autres destinations des Caraïbes dans ses environs, l’île de Sainte-Lucie possède sa juste part de plages magnifiques. Mais ce qui le distingue vraiment, c’est son flair pour les paysages spectaculaires. En effet, avec les imposants volcans jumeaux des Pitons servant de toile de fond aux paysages luxuriants de l’île, on aurait du mal à nier le charme un peu sauvage de Sainte-Lucie. Entre autres choses, l’île abrite des cascades spectaculaires, des sources thermales curatives et de petits villages de pêcheurs pittoresques qui n’attendent qu’à être explorés.

Seychelles

Si ce sont des sites pittoresques qui semblent avoir été pris tout droit sur une carte postale sont votre passion, alors il y a peu d’endroits plus qualifiés pour cela que les îles Seychelles. Situé au large de la côte est du Kenya, cet archipel se compose de 115 îles de corail et de granit, dont beaucoup sont protégées et présentent donc peu de la commercialisation typique des zones plus fortement exploitées. Ce qui ne veut pas dire que les Seychelles manquent de commodités, comme les stations balnéaires somptueuses de Mahé, Praslin et La Digue peuvent certainement en témoigner.

Les chutes Dhuandhar, Jabalpur

Jabalpur n’est peut-être pas sur votre liste d’endroits à voir en Inde avant vos 30 ans, mais un voyage vers ces superbes chutes d’eau blanches qui dégagent un brouillard de fumée vous laissera fasciné.

Mathura

Laissez votre esprit s’imprégner du raas-leela de Vrindavan. Le lieu qui célèbre la philosophie vivante de Krishna. Le festival est pour le moins extatique et la célébration des couleurs ici serait la meilleure que vous ayez jamais vécue dans votre vie.

Fidji

Particulièrement populaire parmi les Australiens et les Néo-Zélandais, les Fidji sont néanmoins une destination mondialement connue pour son atmosphère familiale. La zone autour des Fidji est remplie de nombreux récifs de corail mous qui offrent le genre de vues sous-marines à couper le souffle pour lesquelles les plongeurs sous-marins vivent. En plus de cela, les attractions incontournables incluent les jardins Thurston à Suva et le parc national de Sigatoka Sand Dunes, où le désert semble prêt à se jeter dans l’océan.